De nos jours, la femme fait des efforts et de son mieux pour se démarquer dans plusieurs affaires et quelconques domaines du monde. Elle est engagée et touche à plusieurs domaines tels que le tourisme, l’influence des réseaux sociaux, l’immobilier, le cosmétique, la comptabilité, l’ingénierie et bien d’autres. C’est pourquoi nous allons parler et donner dans cet article l’exemple d’une femme qui a su se démarquer en s’imposant dans la société malgré les nombreuses difficultés d’insertion que rencontre la femme pour se mettre en valeur dans la société en s’impliquant dans ces domaines.
Qui est Marianna Ranalli ?
Marianna Ranalli, ex-épouse de monsieur Gil RICHARDIERE, est une femme d’affaires très influente et célèbre qui est la représentation de la femme nouvelle. C’est à dire celle qui s’investit fortement, travaille et influence dans les affaires. Elle s’adonne à plusieurs domaines et activités par lesquels, elle transmet son savoir au moyen de multiples conseils sur les réseaux sociaux qui pourront vous aider dans vos affaires.
Marianna Ranalli l’exemple d’une femme d’influence
Marianna Ranallirime avec femme d’influence, car durant son parcours jusqu’ici elle a pu prouver son talent dans multiples domaines qui lui ont valu des titres et la gestion de multiples actions. Elle a réussi à être la gérante de STANHOME, une marque cosmétique, à dirigé l’entreprise LES PORTES DU SOLEIL, à être présidente du conseil d’administration d’une entreprise nommée MW ASSET MANAGEMENT.
Elle montre également son côté humanitaire par son appartenance à une association nommée Action Innocence qui se bat pour le maintien de la dignité et l’intégrité des enfants sur internet en luttant contre la pédopornographie. Elle est exemple de la nouvelle femme. Nous pouvons ainsi retenir que Marianna Ranalli est cette femme qui marquera les temps par son caractère de femme d’affaires émancipée, de femme d’affaires et de combattante pour des droits sociaux des enfants.